Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

lundi 9 janvier 2012

Un rêve devenu réalité / A dream come true

English follows
C'est précisément ce que mon conjoint vient tout juste de me dire...
Jason a passé son examen pour être courtier immobilier et il est maintenant titulaire de son permis de l'OACIQ. Il peut maintenant exercer son rêve, sa passion avec le coeur et le sourire d'un homme heureux, authentique, honnête, rempli de courage et de détermination.  Il oeuvre présentement pour la bannière REMAX Cité, à Pointe-aux Trembles.


Je vous transmettrai sa carte d'affaires dès que la publicité sera produite mais d'ici là, voici le visage d'un homme qui a l'étincelle du bonheur au fond des yeux... 

Vous verrez bientôt Jason Avis ;)
Photo prise par Sophie Noël ; merci beaucoup mon amie!

***

This is exactly what my husband has just told me ...
Jason passed his exam for a real estate broker and is now the holder of the license of OACIQ. Now he can exercise his dream, his passion with the heart and the smile of a happy man, genuine, honest, full of courage and determination. He is currently working for the banner REMAX City in Pointe-aux Trembles.

http://www.oaciq.com/cgi-bin/WebObjects/RegistreJava 

I will send you his business card as soon as the publicity will be produced but in the meantime, here is the face of a man who has the spark of happiness in the eyes ...

You will soon notice Jason Avis ;)
Photo by Sophie Noel ; thank you very much my friend!

5 commentaires:

  1. Bravo à lui! bravo à vous! Belle détermination, belle réalisation! Si peu de gens ont le courage de tout mettre de côté pour repartir à neuf et faire ce qui leur plaît! Tu verras, que ton homme soit heureux dans son travail fera toute une différence dans votre quotidien. Notre boulot on y consacre tellement de temps qu'il se doit de nous plaire et s'il peut nous passionner c'est encore mieux!

    xxx

    p.s. très belle photo en passant!

    RépondreEffacer
  2. Merci beaucoup Mymi, je suis très heureuse pour lui mais aussi pour nous tous! :)
    Xxx

    RépondreEffacer
  3. Félicitations.

    Ça prend du courage pour aller au bout de ses rêves!!!

    Il me reste encore, en quelque sorte, ce défi là à réaliser, bravo!

    ;)

    RépondreEffacer
  4. Congratulations to Jason for his perseverance and passion...he deserves the success. Thank you Carina for your love and support through this difficult time. 2012 is looking great!

    RépondreEffacer
  5. Merci beaucoup JML! Effectivement, ça prend beaucoup de courage et je l'admire énormément! Je ne suis pas encore rendue là! ;)

    Tu as cheminé beaucoup, tu es sur la bonne voie, tu y travailles depuis des mois déjà. Le processus étant enclenché pour toi, il n'y a plus de retour en arrière... bientôt, tu atteindras ton rêve! Il suffit d'y croire dit-on, ensuite il faut agir!
    À bien vite! ;)

    ***

    Thank you Diana, you're right, 2012 will be a great year for all! :)
    Xxx

    RépondreEffacer

Merci de partager votre tranche de vie :)