Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

dimanche 15 janvier 2012

Traduction/Translation

English follows

Bonjour,
Je suis francophone et je ne maîtrise pas la langue anglaise. Je crois que plusieurs personnes anglophones me lisent un peu partout à travers le monde. Certains d'entre-vous tentez de traduire mes textes et certains doivent être difficiles à traduire car j'écris avec émotion et j'écris parfois comme je parle. Lorsque je fais la traduction d'un texte j'emploie REVERSO: http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR qui selon moi, surclasse plusieurs. Vous pouvez essayer la traduction. De mon côté, je tenterai de plus en plus de faire la traduction de mes textes mais je ne peux pas le garantir... j'y travaillerai :)
Sur ce, bonne journée à tous!

***

Hello,
I am French and I do not master the English language. I think many English people read me around the world. Some of you are trying to translate my texts and some must be difficult to translate because I write with emotion and sometimes I write as I speak. When I do the translation of a text, I use REVERSO:  http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR I think that is the best one. You can try the translation. For my part, I will try more and more to the translation of my texts but I can not guarantee ... I will work on it :)
So, good day to all!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de partager votre tranche de vie :)