Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

vendredi 13 janvier 2012

L'hiver


Nous avons enfin reçu la toute première tempête de neige de la saison!!! 

Comme c'est excitant et comme c'était beau! Le ciel était magnifique et les routes de Montréal tout à fait horribles ;) Mais peu importe, au petit matin, revêtue de mon pantalon de neige, de mes mitaines et ma tuque de laine, je partais travailler le sourire aux lèvres! Oui, oui, avec le sourire aux lèvres! Le pantalon... c'est pour faire vrai, et pour ne pas me faire mouiller bien entendu, mais n'empêche... je me sentais comme une gamine!

Les activités hivernales vont bel et bien s'installer... Nous chausserons nos raquettes, skis de fond, patins et nous nous armerons de nos traîneaux tout en criant à tue-tête: VIVE L'HIVER!!!

Sur ce, bonne journée et bon week-end enneigé les amis!
:)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de partager votre tranche de vie :)