Bienvenue parmi mes tranches de vie / Welcome among my slice of life

Je suis heureuse de vous compter parmi mes tranches de vie. En espérant sincèrement que mes petites brides de vie sauront vous apporter joie et réconfort! Ainsi, je vous encourage à ajouter la saveur de votre humeur, la couleur de votre journée et exprimer vos émotions sur ce blogue. Sentez-vous bien à l'aise de commenter... la critique constructive permet de s'améliorer et de grandir!

vendredi 28 octobre 2011

Cross-country



Mon fils aîné a été sélectionné avec quelques amis de l'école afin de participer à la 42e édition du Championnat régional de cross-country le 13 octobre dernier au Parc Jean Drapeau. Dernièrement, il m'a remis sa carte de participation et il est arrivé 70e ; juste au niveau primaire, les participants se dénombraient à 11223 sur tout l'île de Montréal.

Vas-y mon grand, t'es capable! J'ai hâte que tu me racontes ta journée! Ce furent mes paroles à son départ de la maison. S'il était stressé, ça ne paraissait nullement... j'admirais sa façon d'être avant d'affronter sa compétition. Néanmoins, sa première expérience ne fût pas de tout repos, il a trouvé la course difficile, tout l'monde se chahutait et il m'a dit: «il ne fallait surtout pas tomber maman, j'ai vu une fille se faire piétiner!» Journée éprouvante certes, mais il était visiblement content de son expérience. Je lui avais simplement dit que l'important est de participer, de faire son possible et de s'amuser! Fort heureusement, il a eu beaucoup de plaisir et cette journée fût pour lui, une expérience positive!

Bravo mon grand, je suis très fière de toi! :) Xxx

http://www.arsemontreal.com/sport-etudiant-719-cross-country.php



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de partager votre tranche de vie :)